Le client a reconnu le droit de se retirer de l'achat effectué via le site Web de Antarte – Rocha e Rafael Interiores S.A.  et, par conséquent, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner le produit dans un délai maximum de quatorze jours civils à compter:

 a) le jour de la conclusion du contrat, dans le cas de contrats de service;

b) le jour où le consommateur ou un tiers autre que le transporteur désigné par le consommateur acquiert la possession matérielle des produits dans le cas de contrats de vente ou:

(i) le jour où le consommateur ou un tiers autre que le transporteur désigné par le consommateur acquiert la possession matérielle du dernier bien dans le cas où plusieurs biens sont commandés par le consommateur en une seule commande et livrés séparément,

(ii) le jour où le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par le consommateur acquiert la possession matérielle du dernier lot ou du dernier élément, dans le cas de la livraison d'un produit consistant en plusieurs lots ou articles,

iii) le jour où le consommateur ou un tiers désigné par lui, autre que le transporteur, acquiert la possession matérielle du premier bien, dans le cas de contrats de livraison périodique de biens pendant une période déterminée;

 

Le droit de rétractation peut être exercé par les moyens suivants:

 - Par le formulaire de contact (ci-joint).

- Par courriel antarte@antarte.pt en expliquant le cas en détail, en indiquant le numéro de commande, en envoyant le document suivant rempli et en joignant des photographies prouvant le motif de la demande de retour.

 

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication concernant l'exercice de ce droit par sa partie soit envoyée avant l'expiration du délai.

Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré et doit conserver son emballage et son étiquetage d'origine, à l'aide du même carton de protection que celui dans lequel il a été reçu pour la protection du produit. Vous devez également conserver tous les accessoires et les instructions d'utilisation. Si le retour ne peut pas être effectué avec la boîte de protection avec laquelle il a été livré, le client doit la retourner dans une boîte de protection, en vue de retourner le produit avec les garanties maximales possibles.

Il ne sera pas approprié d'échanger ou de retourner des produits qui ne sont pas dans les mêmes conditions que le client les a reçus ou qui ont été utilisés en plus d'avoir été essayés. Si le produit à retourner est reconditionné ou s'il ne se trouve pas dans son emballage d'origine complet, il perdra de sa valeur initiale, qui sera déduite du montant à retourner. Le montant remboursé d'un produit ne peut jamais dépasser le montant payé.

Les retours d'articles sur mesure, de couleurs ou d'une commande spécifique du client ne sont pas acceptés. Les retours de produits avec des configurations (couleur, finition, dimensions, tissus) qui ne figurent pas sur le site Web ne sont pas acceptés.

En cas d'annulation, les paiements effectués, frais de livraison exclus, sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires après la date à laquelle nous serons informés de votre décision de dénoncer le présent contrat seront retournés au client. 

 

Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale, sauf disposition expresse contraire; dans tous les cas, aucun frais ne sera engagé à la suite du remboursement. A Antarte – Rocha e Rafael Interiores S.A.  peut suspendre le remboursement jusqu'à la réception de la marchandise ou jusqu'à ce que le client ait fourni la preuve de son retour, en fonction de la condition apparue en premier.

 A Antarte – Rocha e Rafael Interiores S.A.  récupérera, à l'adresse indiquée par le client, les marchandises qu'il souhaite retourner, sans retard indu et, en tout état de cause, au plus tard dans un délai de 14 jours calendrier à compter de la date à laquelle elle nous aura communiquée. décision de se retirer du contrat. Le terme est réputé avoir été rempli si les marchandises sont renvoyées avant la fin de cette période;

 Les frais de retour directs seront à la charge du client dans tous les cas. Le coût du retour sera l’équivalent des frais d’expédition sans réduction ni promotion en vigueur.

 Le consommateur est responsable de la réduction de la valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

 Pour des raisons d'hygiène et de santé publique, la restitution des produits de repos, à l'exception de ceux présentant des défauts de fabrication, n'est pas acceptée.

Antarte – Rocha e Rafael Interiores S.A. ne paiera pas les frais des services déjà rendus, tels que retrait des produits, les frais de port, et cetera. 

A Antarte – Rocha e Rafael Interiores S.A. remboursera le paiement reçu du client, y compris, le cas échéant, les frais de livraison sans retard indu et, en tout état de cause, avant que 14 jours calendaires se soient écoulés à compter de la date à laquelle il a été effectué. informé de la décision de retrait et après avoir vérifié le statut du produit retourné.

 

Le remboursement s'effectuera selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. La disponibilité sur le compte client peut varier en fonction du mode de paiement:

- Carte de débit: jusqu'à 72 h.

- Carte de crédit: jusqu'à l'échéance du mois.

- PayPal: entre 6 et 10 jours.

- Multi-banques: jusqu'à 10 jours après l'envoi d'un courrier électronique avec IBAN.

Rechercher un produit