Histoire

Antarte est née en 2000 en tant que société dédiée aux antiquités et à l’art, à savoir la restauration de pièces anciennes et la commercialisation de meubles de style classique. Ces deux domaines d’intervention déterminaient à l’époque la genèse de la désignation de la marque elle-même, dont le nom résultait de la fusion de «l’antiquité» avec «l’art»: Antarte.

Depuis lors, Antarte a pris une direction unique dans le secteur du meuble et de la décoration, où elle a trouvé une nouvelle direction, en raison des exigences du marché et de ses clients, qui recherchaient des produits Antarte modernes. Depuis lors, Antarte a mûri et est devenue un emblème de caractère, prestigieux et apprécié sur le marché.

Marque

Antarte est une marque portugaise, leader dans les tendances du mobilier et de la décoration au Portugal. Avec près de 150 000 clients et un réseau de huit magasins sur le territoire national, Antarte est réputé pour ses lignes innovantes, élégantes et adaptables aux espaces les plus variés.

Avec sa propre usine dans le nord du Portugal, la marque exporte ses produits vers plusieurs marchés internationaux, dont la France, la Suisse, l’Espagne, l’Allemagne et les USA, et possède ses propres magasins en Afrique du Sud (un magasin), en Angola ), au Ghana et, plus récemment, au Maroc, en raison de sa stratégie d’expansion.

Prestige

En raison de son prestige et de sa reconnaissance, Antarte a été invité en 2012 à produire deux sièges exclusifs – celui de l’entraîneur du Real Madrid José Mourinho et le président de la République du Portugal, Aníbal Cavaco Silva. responsable de la conception et de la production de la chaire du pape Benoît XVI, lors de sa visite au Portugal.

Reconnaissance

Reconnu en 2019 avec le 5 Star Award pour le secteur du meuble et de la décoration, pour la deuxième année consécutive, Antarte bénéficie d’un haut capital de confiance et de renommée, résultant d’un positionnement basé sur l’innovation et le design. Avec un portefeuille de plus de 1 500 produits, la marque s’engage auprès d’une équipe de professionnels du design qui, chaque saison, présente des innovations inspirées des tendances internationales, et utilise régulièrement des architectes de renom pour concevoir des pièces spéciales.

Qualité

En plus de l’élégance et du confort, les produits sont reconnus pour leur qualité et leur solidité, résultant de l’utilisation des matières premières les plus nobles. La garantie de satisfaction et le service après-vente sont la marque de l’engagement de Antarte envers ses clients.

Solidarité

Au fil des années, Antarte a également mis en place une politique de responsabilité sociale, notamment auprès des familles défavorisées et des institutions dédiées au soutien des enfants défavorisés. Le cintre d’arbre, l’une des pièces les plus emblématiques de l’Antarte, a été réinventé comme un morceau de design solidaire de différentes couleurs, représentant chacune six institutions: le projet Joãozinho à S. Tomé e Príncipe, Gil, Pro Dignitate, Bagos D’Ouro, Centre d’éducation pour les pauvres de Mira-Sintra, Institut de soutien aux enfants et Association portugaise des enfants disparus.

Rechercher un produit