LES PRIX?

Les prix et les spécifications publiés sur la boutique en ligne sont sujets à changement sans préavis. La même section indique également qu’Antarte décline toute responsabilité pour toute erreur publiée sur le Site.

Les articles vendus sont décrits et présentés dans le sítio avec maximum de précision. Si, malgré toutes nos précautions, il y a des erreurs techniques ou des dommages résultant de l’utilisation d’Internet, notamment une interruption de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou tout cas de force majeure sur le Site ou dans les catalogues, Antarte, ne sera pas responsable de ce fait.

Au stade du traitement des commandes, toute erreur de prix susceptible d’être présentée sur le Site en raison d’anomalies techniques est détectée à ce moment. Dans cette situation, et selon les procédures, le client est contacté et si le prix du produit est plus élevé, il peut accepter ou annuler la commande effectuée.

DÉLAI DE LIVRAISON?

Un délai de livraison prévue est de 30-60 jours. Toutefois, si vous souhaitez recevoir les produits en moins de temps vous devez contacter le service clientèle par e-mail a`adressé lojaonline@antarte.pt par téléphone au 00351 224 119 350.

Le client sera contacté par L’Antarte, pour vérifier leur volonté de procéder à la réception des produits par le service de livraison.

EST-CE QUE LES PRIX ONT DÉJÀ LA TVA?

Oui

COMMENT SONT TRAITÉES LES LIVRAISONS?

Pour Continental Portugal, nous utilisons des tarifs de transport fixes de 75 € sur les commandes de moins de 500€
Pour Continental Portugal sur les commandes supérieures à 500 €, les frais de transport sont GRATUITS.
Pour les Açores, Madère et les commandes internationales, le transport est à la charge du client. Le délai de livraison dépend du lieu de livraison.
NOTE: Les commandes ne sont valables qu’après confirmation par l’entreprise.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER?
Visa, Mastercard, Paypal, ATM Paiement et MB WAY.

 

PUIS-JE CHOISIR UNE ADRESSE DE LIVRAISON AUTRE QUE LA FACTURE?

Oui, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Dans le processus d’achat, vous pouvez définir les données de facturation et les données d’expédition, en indiquant différentes adresses.

EST-IL SÉCURITAIRE D’ACHETER À PARTIR DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ANTARTE?

Oui, ANTARTE traite les paiements via un partenaire de paiement électronique. La marque n’a pas accès à vos données de paiement à tout moment, mais à une simple confirmation de paiement. La boutique en ligne ANTARTE est certifiée SSL pour sécuriser les sites e-commerce.

RETOURNE?

Pour toutes les marchandises produites sur mesure ou demande spécifique de client (excepté des articles d’exposition) aucun retour n’est accepté.

ANNULATIONS?

Les demandes d’annulation de commande doivent être soumises par écrit. La montante donné en acompte, ne sera pas remboursable.

QUE SE PASSE-T-IL SI UNE DE MES COMMANDES EST ENDOMMAGÉE?

Nous le remplacerons dès que possible et sans frais pour vous. Pour résoudre ce problème, veuillez utiliser le formulaire de contact ou appeler le service clientèle.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE REÇOIS UN ARTICLE DIFFÉRENT DE CELUI QUE J’AI COMMANDÉ?

Nous l’échangerons pour l’article correct dès que possible et sans frais pour le client. Pour résoudre ce problème, veuillez utiliser le formulaire de contact ou appeler le service clientèle.

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT SI JE REGRETTE L’ACHAT?

Si le produit décrit est conforme à la commande, nous ne reprenons pas le produit vendu ni ne remboursons la valeur reçue au moment de l’achat.

VAIS-JE RECEVOIR LE MÊME PRODUIT QUE CELUI QUE JE VOIS SUR LA PHOTO?

Les photographies sont prises pour visualiser chacun des produits avec le plus de détails possible. Cependant, vous pouvez trouver des différences dans les produits où la matière première elle-même et son processus de fabrication influencent le résultat final. Il convient également de noter que les couleurs affichées sur votre écran peuvent ne pas correspondre exactement au produit final, car elles dépendent des paramètres de l’ordinateur lui-même.?

DOIS-JE M’INSCRIRE POUR ACHETER?

Oui, vous devez vous inscrire. Lorsque vous êtes déjà inscrit, vous pouvez acheter et modifier vos données personnelles quand vous en avez besoin.

QUELS SONT LES CONTACTS DU SERVICE CLIENT?

Le service client est disponible tous les jours de 10h00 à 20h00, via l’adresse e-mail lojaonline@antrate.pt et les numéros 00351 224 119 350.

AVEZ-VOUS UN MAGASIN PHYSIQUE OÙ NOUS POUVONS VOIR LES ARTICLES?

Oui, ANTARTE dispose d’un large réseau autour du monde, qui sert de vitrine des collections de la marque. Trouvez le magasin le plus proche à www.antarte.pt.

CERTIFICAT?

Antarte présente un certificat d’authenticité avec le symbole de la marque sur le meuble.

GARANTIES MOBILES ANTARTE?

Les conditions de garantie contre les défauts sont:

Service après – vente gratuit, lorsque le produit est défectueux dans la fabrication ou la finition, les dommages de transport et autres. Il est possible dans certaines situations d’échanger contre un nouveau meuble ou de le reprendre et de le réparer en un minimum de temps.

Les défauts suivants ne sont pas garantis:

  • L’utilisation impropre ou négligente des mobilier, qui peut causer des dommages irrécupérables, nous vous conseillons donc de prendre soin de votre mobilier correctement;
  • Évitez tout contact mobilier avec l’eau / l’humidité, la chaleur et la graisse; o N’exposez pas les meubles à des variations d’humidité et de température élevées;
  • Décoloration des meubles avec le temps, en raison de l’oxydation des produits de finition; o Usure normale des meubles et variations naturelles du bois, des textiles et des fourrures;
  • Actes omis, qui comprend l’échange d’utilisateurs de meubles Antarte;

Produits non couverts par la garantie d’Antarte:

  • Matelas (consultez les magasins Antarte pour le délai de garantie vos matelas);
  • Quincaillerie de meubles (couverte par une garantie de 2 ans);
  • Les textiles et autres accessoires (commercialisés dans nos magasins sont garantis 2 ans);
  • Les canapés et les chaises (ont une garantie de 2 ans);

Produits exposés dans les magasins avec vente et livraison immédiates:

  • Dans la vente de meubles, exposés dans les magasins, qui bénéficient déjà d’une remise spéciale en raison de son état de conservation, Antarte n’offre aucune garantie sur les aspects par lesquels le mobile a obtenu la réduction.

Toutes les autres conditions de garantie déjà mentionnées sont valables.

DÉVELOPPEZ-VOUS DES PROJETS 3D?

Grâce à des projets 3D, l’Antarte vous donne une vue en trois dimensions et intelligence de l’espace de votre maison gratuitement.

Antarte met à la disposition du client un service de décoration en ligne qui lui permet de construire une image virtuelle tridimensionnelle de la «vraie» disposition des meubles, qui peut être correctement agencée dans les pièces principales de la maison. Avec nos modèles, nous vous aidons à créer des environnements personnalisés et au goût de chaque client.

Pour nos propositions de meubles et canapés, nous mettons en place une large gamme d’accessoires décoratifs – tapis, luminaires, papiers peints, rideaux, etc. – pour faire de votre maison un espace unique et harmonieux.

Si vous voulez rendre le projet 3D viable, vous devrez envoyer un plan designdeinteriores@antarte.pt de la maison ou de l’environnement à fournir, en y joignant les éléments suivants:

  • Se reporter à l’échelle de l’usine ou à la conception avec des mesures;
  • Liste des meubles souhaitée par le client veut;
  • Points de lumière, entrées pour la télévision, radiateurs, etc.;
  • Couleur des murs et couleur des meubles;
  • Emplacement de la propriété.

RAL – RÈGLEMENT EXTRAJUDICIAIRE DES DIFFÉRENDS - Loi n ° 144/2015 du 8 septembre

La direction de Rocha & Rafael Interiores, SA, numéro d’entité sociale 509900844, informe ses clients que pour l’arbitrage, tout litige découlant des accords d’achat ou de vente ou d’autres Centre d’arbitrage du secteur du bois et du mobilier, basé dans les locaux de l’AIMMP, Rua Álvares Cabral, 281, Porto.

La direction de la Société se conforme aux dispositions de la loi 144/2015 du 8 septembre 2015, qui rend cette information obligatoire, à compter du 23 mars 2016.

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